LA BAUME

vertical
devers leger

Escalade déversante sur le haut (Destroy) et plutôt verticale en bas, la majorité des voies sont dans un niveau 7b/c et le rocher y est de bonne qualité (parfois neuf pour certaines voie). Attention aux résurgences quand le terrain est humide. 13 dégaines pour la voie n°15.

Secteur en évolution tant au niveau des voies que l’aménagement des bas des voies.

Accès : Traverser le village de la Baume vers l’amont. À une bifurcation, suivre à droite la route du Cocouey pendant 1,1 km, se garer en face d’un chemin carrossable (46.2733 / 6.6068), l’accès peut être fermé par une chaine. Monter à pied le chemin (50 m) jusqu’à un virage et continuer horizontalement vers la droite (panneau de règlementation de la commune) pour entrer dans la forêt. Après environ 15 m, monter à peu près droit, revenir légèrement à gauche puis suivre une sente plutôt vers la droite puis qui monte assez droit. On traverse ensuite un grand pierrier presque horizontalement vers la droite puis on monte assez droit dans la forêt. Falaise : 46.2755 / 6.6057
Moulinettes au total

Topo d’Antoine Coffy ci-dessous.

Cotations des moulinettes

TABLEAU DÉTAILLANT LES COTATIONS DES MOULINETTES

Nombre de longueurs par cotation