– Depuis le col de Châtillon, au niveau du ralentisseur, prendre une route vers le nord-ouest en direction de « Les Bois » puis, un peu plus de 500 m plus loin, à droite la « route des Bois ». Après plus d’un kilomètre, on traverse un hameau puis la route tourne vers l’est. Peu après, il y a un chemin carrossable à gauche et juste à gauche la place pour garer une voiture, ou deux l’une derrière l’autre.
– Depuis Taninges, prendre la direction de Cluses. Juste après la sortie d’agglomération, alors que la route tourne à gauche, prendre à droite la « route des Bois ». L’emplacement de parking décrit ci-dessus se trouve à droite, à 2 km du début de cette petite route.
Surtout ne pas se garer dans le début du chemin carrossable ou à un autre endroit gênant. À pied, remonter la route sur 150 m pour passer un grand virage, monter dans le talus puis suivre une vieille piste forestière d’abord vers le nord-est puis le sud-ouest. Dans une vague clairière où l’on devine la falaise, suivre alors une sente vers celle-ci (un passage souvent marécageux). 15 minutes de marche.